Réservations
(707) 725-7025
Réservations
  • CA688exterior3
  • CA688exterior4
  • kayaking-662858
  • Tunnel_Tree_(8145372873)
  • ferndale-403123
  • redwoods-507539
  • sequoia-274158
  • Avenue_of_the_Giants_Sequoia_sempervirens

Réservations

Réservations

Bienvenue au Comfort Inn and Suites Fortuna

Bienvenue à Comfort Inn and Suites Fortuna Californie! Situé sur les rives de la rivière Eel et entouré par la verdure des parcs nationaux à proximité, cette région est réputée pour ses superbes vues panoramiques et gamme impressionnante d'activités de plein air. Profitez de miles de vélo et de randonnée, ou nos lieux-tous de pêche privilégié juste à une courte distance de l'Hôtel Fortuna.

Un petit déjeuner chaud délicieux vous met en place pour une journée d'exploration, avec des œufs durs, des œufs, des gaufres, fruits frais, yaourts, céréales chaudes et froides, des biscuits et de la sauce, et un assortiment fine et savoureuse de pain grillé et des pâtisseries brouillés. Au plaisir de temps d'arrêt? Si vous voulez vivre une expérience approfondie victorienne, à proximité Ferndale est restée pratiquement inchangée depuis le début du siècle. Vous pouvez également la tête hors de la grille dans le Lost Coast de Californie. Cette zone intacte robuste vous permet vraiment de revenir à la nature.

Après une journée d'aventures à l'extérieur, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour recharger et se détendre. Faire tremper dans notre bain à remous ou nager dans la piscine intérieure chauffée. Lorsque vous êtes prêt à retirer pour la nuit, vous pourrez profiter de vues sur la rivière Eel ou les collines de votre confortable chambre bien aménagée. Chaque chambre comprend un réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, et télévision par câble.

Autres services:

• Internet haut débit gratuit

• Appels locaux gratuits

• Laverie

• Copier et fax

Pour les clients voyageant pour affaires, nous fournissons des salles de réunion, ainsi qu'un accès facile à proximité River Lodge Conference Center et l'Université Humboldt.

Nous nous réjouissons de votre séjour avec nous!

Fermer

Comfort Inn & Suites Fortuna CA688
1583 Riverwalk Drive
Fortuna, CA, United States
707-725-7025
sequoia-274158.jpg redwoods-507539.jpg pano1.jpg pano2.jpg pano3.jpg front1-1.jpg front2.jpg lobby-1.jpg lobby-2.jpg lobby-3.jpg lobby-4.jpg lobby-5.jpg pool-2.jpg pool-1.jpg exercise-1.jpg conference-2.jpg conference-1.jpg

We apologize for our progress... Our renovation has things looking great! Paint, carpet, furniture done; vanities next!

Welcome to Comfort Inn and Suites Fortuna California! Situated on the banks of the Eel River and surrounded by the lush greenery of nearby national parks, this region is renowned for its stunning scenic views and impressive range of outdoor activities. Enjoy miles of biking and hiking trails, or our prime fishing locations—all just a short distance from Hotel Fortuna.

A delicious hot breakfast sets you up for a day of exploration, with boiled eggs, scrambled eggs, waffles, fresh fruit, yogurt, hot and cold cereal, biscuits and gravy, and a fine and tasty assortment of toast and pastries. Looking forward to some downtime? If you want a thoroughly Victorian experience, nearby Ferndale has remained virtually unchanged since the turn of the century. You can also head off the grid into California’s Lost Coast. This rugged, untouched area really lets you get back to nature.

After an adventurous day outdoors, we’ll provide you with everything you need to recharge and relax. Soak in our whirlpool or swim laps in the indoor heated pool. When you’re ready to retire for the night, you’ll enjoy views of the Eel River or the rolling hills from your cozy, well-appointed room. Each room includes a refrigerator, microwave, coffee maker, and cable TV.

Other amenities include:

• Free high-speed internet

• Free local calls

• Laundry facilities

• Copy and fax facilities

For guests traveling on business, we provide meeting rooms, along with easy access to nearby River Lodge Conference Center and Humboldt University.

We look forward to your stay with us!